Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoindre la Horde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruurk

Gruurk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:01

Salut a tous,
J'aimerais bien rejoindre la Horde Very Happy
Bien sure, je suis un Orque Smile

Alors si quelqun veut me recruter, je me nomme Gruurk!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:33

Pointe toi IG , La Horde est une guilde RP et je dois donc T'évaluer. Wink Mais je te remercie de passer pour etre dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:49

Prend mon Msn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:13

De la chaire fraîche !

Comme l'a dit Urgash passe IG qu'on évalue ton niveau de Rp et ta détermination.

Ce qu'on recherche c'est un jouer DÉTERMINÉ qui va pas s'barrer après 1 mois de jeux. ¨Ca nous est arrivé trop souvent de recruter des lâches. Nous ça fait 3 ou 4 ans qu'on a nos foutus perso et qu'on joue les méchants et c'est plaisant même si on mange la baffe souvent. On est pas beaucoup mais est puissants...

Tu recherches de la gloire et des belles armures et de la puissance, joue sur ton perso souvent et entraîne toi souvent avec Urgash et j'te dis que tu vas t'amuser, lâche ton perso humain si t'en a un et monte ton orque, nous ça marche par mérite, t'atteint un certain niveau de skill, on te file des armes et des armures. Et pour le grade, bah t'a qu'à nous suivre dans les batailles et te dévouer à la Horde... Voilà ce qu'on recherche Gruurk.
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:05

Les recrues qui se barre après 1 mois c'est pas juste a vous que sa arrive. j'ai pas assez de doigt de mains et de pieds pour compter tout ceux qui sont passé dans les Cavaliers. Sa arrive dans toutes les guilde faut pas se frustré pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Lieutenant Corsaire



Nombre de messages : 34
Localisation : Sarcelles, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:09

Idem pour les Corsaires ... Pour les Lames ... Pour les Rôdeurs d'Arnor ... Etc.

Sans vouloir être en totale contradiction avec toi, Ghorzach, y'a quelques points qui m'ont choqué dans ton post :

Si le PJ veut jouer un Orque dans la Horde Sanglante et un Dúnadan ( par exemple, pour être sûr qu'il y aura pas d'interférence entre les deux personnages ), il devra lâcher son Dúnadan ... ?

Ensuite, quand même faire la sélection pour les armures via les skills ... Vous encouragez au PG intensif je pense non ? Pour moi le mérite est plus RP que "skilleux" ( je suis un PG, certes, mais je privilégie le côté RP quand même Smile ), donc quelqu'un avec un très bon RP mais qui n'aime pas s'entraîner ( bon le fait de caper les stats, là c'est le minimum, ok ), je trouverais ça dégueulasse de mon côté et frustrant pour le PJ en question que ça le bloque.

Par contre pour les grades je suis tout à fait d'accord, ça doit être directement lié au dévouement quant à la guilde ( tant IG qu'IRL ), et à la qualité du RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

On est tellement pas nombreux dans les batailles qu'ont DOIT compenser en skill le manque de joueur, voilà le pourquoi du ''PG'' mais de toute façon pour persévérer dans la Horde il faut NÉCESSAIREMENT faire des post RP et faire du RP. C'est incontournable.

Le fait d'avoir plusieurs persos fait que tu joues pas sur un perso principalement et les skills et les avancement de l'orque avance moins que si tu te concentre sur un seul perso...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:18

Précision:
Et pour les armures de "classe" ce n’est pas pour les raids, mais pour la beauté de la guilde. Smile Dans un raid, tout le monde se pointe en armure orque (préférable), mais s'il se pointe en armure de classe et la brise...

Disons que je ne vais pas vraiment l'aider pour la refaire. Mais s’il la brise et ne le voulait pas , on eu toujours arranger ça.

Nous sommes quand même ouvert au recrutement encore. On vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Lieutenant Corsaire



Nombre de messages : 34
Localisation : Sarcelles, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Personnellement, entrer dans une guilde avec pour condition "tu dois beaucoup t'entraîner et arrêter tes autres personnages", je dirais non. Sinon le fait de pouvoir avoir 5 personnages ne serait pas là si c'était pas utile.

Pis mieux vaut un PJ à 80sword à aucun autre PJ aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

Tu es conscien que tu viens de te contredire ? Laughing

Mais bon , moi je demande pas que l'orque soit le perso principale. Mais qu'il soit SOUVENT jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk

Gruurk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:44

Changement: Je suis maintenant un Semi-Troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre la Horde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Horde   Rejoindre la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la Horde Sanglante
» Site de la Horde
» Membre de la Horde Sanglante.
» Membre de la Horde Sanglante.
» **Tournoi de la Horde Sanglante**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Discussions HRP-
Sauter vers: