Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Missive du Grand Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roux




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

Missive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Missive du Grand Nord   Missive du Grand Nord Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06

Une peau d'ours arrive à la forteresse de la Horde dans les mains d'un pauvre Snaga maigres comme un pique. La route avait été longue pour lui et ce fus son dernier voyage. Il tomba raide mort après avoir remis la lettre au Guruk-Haz. L'écriture était grossière et semblait avoir été inscrite avec du sang. Il était sec et écaillé par endroit, mais le message resait tout de même lisible.

Citation :
Yorglok, vaut talent de forgerons nous sera encore une fois très utiles. J'aurais besoin de 2 sabre d'agapite. Ceux que nous t'avions commandé nos pas résisté au dur combat que nous menons pour notre survie dans le nord. J'enverrais un esclave plus hardi venir les cherché avec la bourse d'or qui vous revient.

Hurglak, ami fidèle de la horde.

[Hrp]Je vais passer les cherches ,l'esclave c'est uniquement pour faire RP comme c'est complètement HRP que mon orque ce pointe au Mordor[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yorglok
Prak Hurz
Prak Hurz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Missive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Missive du Grand Nord   Missive du Grand Nord Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39

*La demande de l'orque fut accomplis dans de bref délais*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a tout les membres
» Missive pour le Prak-Hurz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Rôle Play :: Missives internes-
Sauter vers: