Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaire: "Un ordre..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:15

Bonjour a tous!

Dernièrement, j'ai eu une petite idée d'animation pour la Horde. Donc, pour pouvoir donner la chance a tous, j'invite aussi les orques qui ne sont pas membre, a y participer. Smile Si vous êtes intéressés, alors vous pouvez venir nous rejoindre ou vous manifester sur ce post.

Au cours de la semaine (9 Nov à 15 nov) vous allez recevoir une missive vous expliquant ce que vous devez faire. De mon côté, j'attend qu'un MJ (s'il veut bien) me donne ce que je demande pour faire l'anim et le reste suivra. Je demande a ce que la Horde soit prêt et qu'il fasse des mouvements RP.

Vous pouvez commencer à discuter d'une date. De mon coter, je proposse soit jeudi, vendredi, samedi ou dimanche de la semaine du 10 Novembre. A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

Quand tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

Reporter jusqu'à ce que mon ordi soit UP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

Anim commencé! Wink faites de votre mieux, si on réussit, il y aura suite a cette anim les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

on n'est supposer avoir recus une missive??
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:21

Ghorzach oui, sur le forum de Turambar.
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:01

ouais je vien de lire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:27

Les mecs, tout en remerciant les Mjs! On va aller casser les gueules de Rôdeurs à l'Ouest en Ithilien! Avis aux interessés!

Proposition de Dimanche 16 novembre 4h30 QC
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:41

Ouais bah...Anim terminé...Et j'crois pas qu'il y aura une suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

en etant bien franc la la ses temp mieu comme sa si yen na pas d'autre Laughing

J'ai pas trop aimer je m'explique:

Les npc..trop present cétais juste irealiste et hrp...voir qui aurais 500 million de garde toute tasser epaule a epaule dans un ti campement...

LA passe du gm ki ma donner un avert parceque javais plus de 2 warg en kill...heu..ouais..meton..ses marquer ou qu'on n'a pas le droit???? et Rpment je controlait une horde de warg donc cétais une action rp ^^

et bha...ses sa la Razz apart avoir perdu toute mon stock juste avant lanim par un bug (oui jai perdu ma hache en deag Crying or Very sad )m'enfin cétais mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:16

Ordinaire, mais merci tout de même d'avoir fait un effort pour nous animer Smile!

J'dirais comme toi Groph...Trop abusif!

Merci pour votre participation au Raid! On a gagné pareil:) Une marche de plus de gravit dans l'escalier de notre gloire au sien de l'Oeil. Ça me rapproche de mon titre de Capitaine de Barad-Dûr et ça rapproche la Horde d'un poste ''D'unité d'élite suprême'' du Mordor, même si on l'est déjà quand à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:03

On dira pas que ses mes warg qui a tout vider ein Laughing

Sa merite le titre de Vraz sa non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:40

Citation :
LA passe du gm ki ma donner un avert parceque javais plus de 2 warg en kill...heu..ouais..meton..ses marquer ou qu'on n'a pas le droit???? et Rpment je controlait une horde de warg donc cétais une action rp ^^

Dans les réglements de TRB a propos d'Animal Taming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29

ouais je retire on ma informer apres avoir poster Razz mais javais quand meme une raison rp Razz *pointe Gorz* C lui qui a pas voulu je separe mes warg entre les membre de la horde
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:50

Ta bien beau le faire en RP, mais tu as juste le droit de faire attaquer simplement deux wargs à la fois Wink Si l'un d'eux creuve, tu peux en spawner un autre au pire...c'est pas interdit, c'est juste que tu ne dois pas avoir plus que 2 animaux en même temps. ( cause d'abus envers d'autre joueur, spawn sur le shard et ETC.) Je crois que le staff présent à bien fait de t'avertir, ça l'aurait été pire si c'était moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:53

Pfff.tu dit toujours sa Razz

j'ai hate de voir les preuve que tu est si diabolique que tu le dit Twisted Evil ^

Mais ouais il on bien fait sa ma fait apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire: "Un ordre..." Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Un ordre..."   Commentaire: "Un ordre..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire: "Un ordre..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Discussions HRP-
Sauter vers: